Nouvel espace de soin

Le tout nouveau tout beau bâtiment Move&Care rue des tilleuls 113 à Mont-Saint-Guibert accueille dès ce jeudi les soins de Shivago Stories, tous les jeudis !

Vous pourrez y recevoir :

Les massages thaï classiques ou avec le marteau en bois Tok-Sen,

Le massage du ventre Chi-Nei-Tsang,

Les massages de l’utérus.

Pour réserver c’est par ici :
https://progenda.be/calendars/bielakoff-sara-mont-saint-guibert

Et tout bientôt une autre grande nouvelle, vous pouvez déjà sortir vos agendas 😉

Ce dimanche au festival Yogific

A tous les amoureux de yoga, et à ceux qui s’intéressent aux principes de l’Ahimsa ( l’action de ne blesser nulle vie), vous pourrez me rencontrer ce dimanche au festival Yogific à Bruxelles, suivre gratuitement des conférences, ou… acheter vos légumes !

Vous pourrez vous inscrire directement au cours de massage thaï de niveau I, il y a un cadeau réservé à ceux qui s’y inscrivent durant le festival 😉

Les classes de Yoga sont déjà remplies, mais mon petit doigt m’a dit qu’il y aura des places pour les cours vendues en extra.

A dimanche

Un nouveau souffle dans la tradition millénaire

Hello, ici Sara, fondatrice de Shivago Stories,

Qui parmi vous a déjà senti les vents tournants ? Ces phases où tout ou presque change et se transforme dans notre vie ? Je vis un moment comme celui-là : Depuis des années je cherche à répandre les valeurs de Soin, d’Harmonie et de Respect de Soi (oui avec une majuscule, ce sont mes fondamentaux). D’en faire mon travail et de gagner ma vie tout en œuvrant dans le Monde. Avec les années (et les cheveux gris ahem) j’intègre que je dois faire face aux choses qui me révoltent, les embrasser pour suivre ma propre voie, et m’y consacrer avec le coeur.

C’est le temps des choix

A présent,
J’enseigne aux personnes collaboratives qui veulent être le changement dans ce monde,
J’accompagne les entreprises qui souhaitent améliorer profondément les potentiels de leurs équipes, ainsi que les écoles ouvertes à l’enseignement du massage aux enfants,
Je réserve mes soins aux femmes et aux questions d’infertilité, aux massages de l’utérus et du ventre,
Je masse les femmes victimes de violences au sein d’une association de soutien.

Et le Temps de l’Action

Que celui ou celle qui connaît une association à qui je peux rendre service me fasse signe !

Les classes de massages Thaï certifiées par l’Etat Thaï reprendront dès le mois de septembre durant les weekends à Bruxelles, et à Londres à la Toussaint.

Et enfin une question pour vous : Un stage féminin est en préparation avec des artistes exceptionnelles qui combinera le massage et des arts ; Comme nous voulons vous offrir le meilleur, dites-nous ce que vous espérez trouver (ou surtout pas !) lors d’une retraite pour VOUS faire du Bien.

Au plaisir de vous lire,
Sara